Le forum des Force Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Force Extreme

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
CIUFUT
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

Bonjour à tous,

je suis situé près de RADION77, ma population actuelle : 68
J'ai déjà joué sur le serveur1 et je suis aussi actuellement sur le serveur speed3x
j'ai la possibilité de me connecter plusieurs fois par jour (en congé parental Wink )
j'évolue doucement car je me fais souvent pillé en ce moment (crazydem de SUD WEST)
mais dès que ms ressources auront suffisamment augmentées, je démarre mes recherches d'armées pour procurer de solides défenses (et éventuellement attaques)

Voilà, j'attends votre décision ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CIUFUT
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: oupppsss j'ai oublié le copier-coller   demande d'alliance Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

*Votre Pseudo IG : CIUFUT
*Votre nombre de villageois : 68
*Classement (gen/off/def): 3382 / 16699 / 16916
*Votre région : sud-ouest
*Votre peuple : romains
*Ancienne alliance, raisons du départ de votre ancienne alliance : aucune alliance
*Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...): défensif au début, offensif par la suite
*Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif): 4
*Expérience: déjà joué sur le serveur1
*Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre les F.E: recherche d'une alliance solide pour progresser et atteindre un très bon niveau
*Autres renseignements importants pouvant être dévoilés en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:03

bonjour à toi!

ton profil est interessant mais il y que les attaques que tu recois qui me chiffone!
et malheureusement, à ce stade du jeu, on ne peux pas t'aider! alors dit moi qui t'attaque et surtout avec combien de troupes! après il faut que tu monte ta cachette et que tu te débrouille pour qu'il ne pille rien, après il arretera!
donc j'accepte de te prendre dans l'alliance mais en échange tu met en place ce que j'ai dit au dessus!

je te poste l'invitation!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Force Extreme :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: