Le forum des Force Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Force Extreme

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans les forces extrèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Invité




Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Bonjours,je m'appelle manu75
j'ai 33 villageois pour l'instant
je suis classé 10977 gen,4670 off et 6502 def
je suis dans le sud-ouest
aucune ancienne alliance
J'attaque assez peu sauf si je suis vraiment dans le besoin mais je privilégie beaucoup mes mines
je doit être niveau 3 ou 4 a peu prés,je ne m'en rend pas trop compte...en tout cas,je me connecte une fois par jour lorsque je suis la.
j'ai un compte sur les serveurs 2,speed,4,6.
j'aimerais rejoindre votre alliance car vos conditions me semblent biens et que mon cogestionnaire fait partie de l'alliance.
je pourrais ainsi le rejoindre.
je sais que j'ai un très faible niveau mais je ferai mon possible pour m'améliorer avec mon cogestionnaire lors de mes absences.Corsair433 m'aide car a cause d'une garde alternée,je ne peux jouer qu'une semaine sur deux. (confused je sais,c compliqué^^)
Corsair433 me relaie lorsque je ne peux pas jouer et je reprend les controles pendant la bonne semaine.
voila,tout est dit! Smile
j'attend votre réponse
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Corsair433




Messages : 234
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 64
Localisation : Ile de France

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:04

Bonjour,

Je confirme pour la motivation de Manu !

Et je continue sa cogestion pendant ces absences que ce soit sur le S2 ou sur le S7.

Corsair
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:16

ton profil me plait et tu as l'air motivé! je te le dis donc tout de suite, oui tu nous rejoindra! cependant comme nous recrutons à la moyenne de l'alliance, si je t'integre, elle va chuté et beaucoup de membres plus faibles viendront frapper à notre porte! je souhaite donc attendre que tu atteigne une pop d'environ 70 pour t'intégrer! en attendant, je t'ai placé sous la protection de l'alliance et si tu as le moindre probléme ou que tu veux des ressources, n'hésites pas!
maintenant, c'est à toi de joué de facon à atteindre les 70 de pop le plus vite possible!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simplo




Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:23

slt a vous tous
je trouve que manu est aussi trés motivé vu tout ce qu'il a ecrit enfin ...

cependant j'ai une critique a te faire taupe ,à toi et ton alliance
pour vos recrutement ,come il s'agit d'une alliance ,ce qui ve dire que l'avis de tout le monde est important ;donc pour moi il serait plus judicieux de metre un vote dans votre partie privéé pour savoir l'avis de tous et faire une discution discrete entre vous ;et ainsi c'est le resultat du vote qui comptera ,c'est à dire la majorité

je ne sais pas ci vous le faite ,si c'est le cas je vous demande de m'excuser de parler de ce sujet ,si non n'attendez pas trop faite maintenant car c'est la base de l'alliance
bon allé je vous l'aisse
a+
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

oui ne t'inquiete pas, on fonctionne comme ca mais pour l'instant comme le recrutement doit etre intense, on recrute assez facilement et sans sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:31

merci pour vos réponses positives,je vais essayer de me hisser au plus vite au niveau requis.
ça n'a rien a voir mais j'ai deux contacts qui aimeraient peut être aussi vous rejoindre,il s'agit de jojométal(mon frère)et son cogestionnaire chineese.regardez toujours leur profiles,ils ne devraient pas tarder a se proposer.
merci encor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsair433




Messages : 234
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 64
Localisation : Ile de France

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Bon ça va ralentir ma progression mais je vais essayer d'aider Manu pour qu'il grossisse plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

ne t'occupe pas de manu, laisse le faire, je veux voir à quel vitesse il progresse et surtout qu'elle méthode il va utiliser!

PS : pensez tous à faire des troupes, ca aides les ressources des pillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

je comprend pas comment tu peux savoir la méthode que je vais utiliser scratch enfin si tu y arrive,tu verras que pour l'instant,je privilégie surtout les mines ...
Corsair,merci beaucoup pour ton aide(je peu t'appeller par ton nom sur le forum?) Smile
PS:je suis monté a 37 villageois,ouaaaaaaaais(c'est pittoyable
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Corsair433




Messages : 234
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 64
Localisation : Ile de France

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Je ne vois pas pourquoi on n'aiderai pas Manu à atteindre rapidement une pop de 70 puisque une proposition d'aide lui à déjà été faite, en plus c'est un peu le principe d'une alliance...

Autrement je me suis souvent demandé ce qui était le plus rapide pour obtenir des ressources ? mais ce n'est pas trop le bon topic ici, je vais poster ailleurs.

Manu, pas de souci tu peux m'appeler par mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

justement, la meilleur solution est de pillé et grace à eux, développer ses champs mais je veux voir à quel vitesse ce développe manu, c'est pour ca que je ne préfére pas qu'il recoive d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Corsair433




Messages : 234
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 64
Localisation : Ile de France

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

Je comprends pas !!!!!! c'est quoi l'intêret ?
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:46

de voir la vitesse à laquelle il se développe, ainsi j'aurais une idée de sa vitesse de développement par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

bé je me développe a 3 ou 4 ou 5 villageois par jours en général...
en tout cas,je suis tout de même prêt a recevoir des aides qui seront,contrairement a ce que j'ai pu dire,toujours fructueuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsair433




Messages : 234
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 64
Localisation : Ile de France

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

j'ai atteind les 70!(ou demain)
c'est bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 207
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

maintenant que tu as atteind les 70, je vais t'accépter dans l'alliance! je te poste une invitation!

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75

Manu75


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:42

merci beaucoup,je suis content d'être enfin parmis vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans les forces extrèmes   Candidature pour entrer dans les forces extrèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans les forces extrèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Force Extreme :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: